Cookies
Fermé
inza56
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2025
-
26 févr. 2022 à 20:53
Lise - 27 févr. 2022 à 10:05
Lise - 27 févr. 2022 à 10:05
A voir également:
- Cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Extension refuser cookies - Guide
- Anti cookies gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Mozilla Firefox
- Cookies facebook - Forum Facebook
1 réponse
bazfile
Messages postés
56809
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 janvier 2025
19 363
26 févr. 2022 à 21:36
26 févr. 2022 à 21:36
Bonjour.
Le RGPD (le Règlement Général sur la Protection des Données) oblige les sites à obtenir ton autorisation pour déposer des cookies sur votre ordinateur
Il y a l'extension I don't care about cookies en français "je m'en fiche des cookies" c'est à tes risques et périls car tu risques accepter tout et n'importe quoi.
Le RGPD (le Règlement Général sur la Protection des Données) oblige les sites à obtenir ton autorisation pour déposer des cookies sur votre ordinateur
Il y a l'extension I don't care about cookies en français "je m'en fiche des cookies" c'est à tes risques et périls car tu risques accepter tout et n'importe quoi.
27 févr. 2022 à 10:05
Je vais donc continuer, à chaque ouverture de sites, à cliquer dans : tout accepter sans savoir. Tu avoueras tout de meme que c'est énervant de passer toujours par cette case obligatoire.
Bonne journée à toi.