Remplacer le clic droit par une touche

windowscestdelamerde Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
windowscestdelamerde Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Peut-on remplacer le clic droit par une touche ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Touche Shift+F10

0
windowscestdelamerde Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'utilise la main gauche donc en fait ce serait plutôt au sujet du clic gauche...
0
windowscestdelamerde Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essayé alt maj gauche verr numb ça ne fonctionne pas est-ce qu'il existe un logiciel pour ça ?
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Dans Windows, appuyez simultanément sur les touches Shift (ou Maj), Alt et VerrNum. Windows demande alors s'il doit activer les touches souris. Cliquez sur Oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayé il ne se passe rien
0

Je suis passé dans panneau de configuration option d'ergonomie facilité de la souris
lorsque je clic avec 0 je peux seulement déplacer les fenetres mais lorsque je ferme ça ne marche pas et le double clic non plus
0

maintenant rien ne fonctionne l'icone souris dans la barre des taches a une croix rouge
0