Nettoyage d’un pc Asus pour vente

Fermé
Jo0948 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 21 févr. 2022 à 15:26
 chmuli - 25 févr. 2022 à 19:48
Bonjour à tous

Je pense vendre mon pc Asus avec Windows 10 et souhaite avoir une confirmation avant de faire le ménage.

J’appliquerai les conseils pour une réinitialisation toutefois, je crains de supprimer le pack office famille et étudiant 2016 alors que je souhaite l’inclure dans la vente.
Malheureusement, je n’ai plus ni le CD ni la clé.
J’ai donc récupéré cette clé via l’invité de cmd comme sur la vidéo

Ensuite :
Puis-je me lancer dans le nettoyage sans crainte?
Pour la clé, pourrai-je l’installer sur mon nouveau pc sans problème ?

Merci de vos éclaircissements
A voir également:

3 réponses

chmuli Messages postés 48 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 4
21 févr. 2022 à 17:54
Bonjour, Perso je vous conseille de nettoyer INTEGRALEMENT et SOIGNEUSEMENT votre PC et de ne laisser que les applications de base indispensables. N'incluez pas "Office" dans l'offre de vente, car si vous l'avez acheté à votre nom, la licence n'est pas reconductible à un tiers. D'éventuelles mises à jour postérieures seraient problématiques pour l'acquéreur. De plus, sauf s'il s'agit d'un proche ou d'un ami, vous ne saurez pas grand-chose - sauf exception - de votre acheteur ni ce qu'il fera de votre machine, alors prudence ! Ce n'est qu'un conseil d'utilisateur "averti" et devenu prudent !
1
Merci Chmuli pour votre réponse, je vais donc faire un nettoyage intégral
Bonne journée
0
Bon courage ! Ça se fait, mais ça prends du temps
Bon WE
0