Je n’arrive plus à accéder à Youtube créator studio

Fermé
max - 23 févr. 2022 à 10:46
 max - 27 févr. 2022 à 10:40
Bonjour

Je n’ai plus la possibilité d'accès à Youtube créator studio.

Je souhaite mettre en ligne une vidéo mais on me demande « Validez votre identité »
« Pour poursuivre votre session, procédez à une validation rapide. Cette étape supplémentaire nous permet de protéger votre compte en vérifiant qu'il s'agit bien de vous. »

Je clique sur "continuez", entre mon mot de passe.

J’obtiens « Action sensible bloquée » « Comme l'action que vous souhaitez effectuer est particulièrement sensible, nous devons vérifier votre identité, mais c'est impossible pour le moment. Réessayez depuis un appareil que vous utilisez habituellement (votre téléphone ou votre ordinateur portable, par exemple) ou depuis le lieu où vous vous connectez normalement. »

C’est pourtant mon ordinateur habituel et j'ai le même problème sur mon téléphone… J’ai essayé en rajoutant le 2FA et un numéro de téléphone mais. Mais rien n'y fait. Pouvez-vous m’aider ?

Merci pour votre aide.

Configuration: Macintosh / Firefox 97.0
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 39625 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 182
Modifié le 23 févr. 2022 à 10:53
Bonjour,
Pas vraiment non...
Sur le principe seul YouTube est en mesure de débloquer cette situation.
Voir en attendant 24 heures et aussi voir avec autre navigateur sur un PC et voir aussi en vidant le cache dans le navigateur utilisé.

0
Merci pour ta réponse, malheureusement j'ai déjà attendu plusieurs jours après avoir refait les vérifications de sécurité. Je viens à l'instant de (re,re) vider le cache, changer de navigateur, essayer sur un téléphone de ça ne marche toujours pas.
Le support google ne répond pas non plus. Je suis bloqué, j'ai l'impression d'avoir tout essayé mais je dois surement passer à coté de quelque chose.
0
Merci pour ces liens, j'ai tout tenté... Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe. En espérant que quelqu'un puisse m'aiguiller précisément.
0
Aucune réponse nulle part, support youtube qui ne donne aucune nouvelles, support twitter non plus. Toujours bloqué... Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
0