Open Office
Résolu
jdede3259
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à ceux qui me liront.
j'utilise par habitude "Open Office" (4.1.11) sur W10 famille version 21H2. aujourd'hui je n'ai plus la possibilité de modifier l'orientation de la page. elle reste figée sur "Paysage". qui peut me donner la solution ? merci
j'utilise par habitude "Open Office" (4.1.11) sur W10 famille version 21H2. aujourd'hui je n'ai plus la possibilité de modifier l'orientation de la page. elle reste figée sur "Paysage". qui peut me donner la solution ? merci
A voir également:
- Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Bonsoir
en cas de dysfonctionnement tenter une purge du profil
Fermer Open Office ou Libre Office
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper %appdata%
-Chercher le dossier OpenOffice ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice
en cas de dysfonctionnement tenter une purge du profil
Fermer Open Office ou Libre Office
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper %appdata%
-Chercher le dossier OpenOffice ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice
bjr
J'ai la version 4.1.6 sur Win 10, et je viens de vérifier ce soucis que je n'ai pas avec cette version, donc je vous recommande de mettre à jour votre version vers la 4.1.6.
J'ai la version 4.1.6 sur Win 10, et je viens de vérifier ce soucis que je n'ai pas avec cette version, donc je vous recommande de mettre à jour votre version vers la 4.1.6.
Bonjour à vous tous et merci pour votre retour. je suis étonné qu'il existerait une version Open Office 4.1.16.. la version 4.1.11 qui date du 6 octobre 2021 serait bien la dernière..et la prochaine version prévue serait la 4.2.
je vais essayer de réinstaller une nouvelle fois Open Office et si le problème persiste m'obliger à travailler avec "libre Office" . merci encore.cordialement
je vais essayer de réinstaller une nouvelle fois Open Office et si le problème persiste m'obliger à travailler avec "libre Office" . merci encore.cordialement
Bonjour,
J'utilise LibreOffice et je n'ai pas de problèmes.
- Soit vous réinstallez OpenOffice téléchargé à partir du site officiel https://www.openoffice.org/fr/
- Soit vous installez LibreOffice (programme équivalent) https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
J'utilise LibreOffice et je n'ai pas de problèmes.
Télécharger la dernière version n'est pas toujours sans risque malgré que les développeurs de casse la tête pour qu'il n'y ait pas de problème.
Donc revenir à une version antérieure pour voir ce qu'il se passe.
Mais le problème peut venir d'ailleurs. Avez vous tenté de remettre en marche l'ordi ? Est-ce que l'ordi était bloqué par une mise à jour Windows ? Bref, il peut avoir plusieurs soucis et il faut commencer par chercher par un bout ou par l'autre, donc difficile de solutionner le problème d'un coup de bâton magique, surtout qu'en ne communiquant pas, on ne sait pas ce qu'il se passe, on n'est pas devin et ma boule de cristal n'a plus de piles (piles très spéciales que je trouve plus dans le commerce local)
Donc revenir à une version antérieure pour voir ce qu'il se passe.
Mais le problème peut venir d'ailleurs. Avez vous tenté de remettre en marche l'ordi ? Est-ce que l'ordi était bloqué par une mise à jour Windows ? Bref, il peut avoir plusieurs soucis et il faut commencer par chercher par un bout ou par l'autre, donc difficile de solutionner le problème d'un coup de bâton magique, surtout qu'en ne communiquant pas, on ne sait pas ce qu'il se passe, on n'est pas devin et ma boule de cristal n'a plus de piles (piles très spéciales que je trouve plus dans le commerce local)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous et surtout bonsoir et grand merci à "yclik" il a donné la bonne solution pour résoudre mon problème. c'est merveilleux...encore merci
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement