Excel Tableaux Croisés Dynamiques
VALBRISE
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
VALBRISE -
VALBRISE -
Bonjour à tous,
Ma question porte sur les tableaux Croisés Dynamique d'Excel:
J'utilise un fichier qui comporte des N° de Codes articles et des montants. Lorsque j'utilise l'insertion d'un TDC il y a une totalisation des codes articles qui s'effectue, alors que j'ai bien pris le soin de leur attribuer un format "texte". Comment éviter que cette colonne code article soit totalisée.
D'avance merci.
Cordialement.
Ma question porte sur les tableaux Croisés Dynamique d'Excel:
J'utilise un fichier qui comporte des N° de Codes articles et des montants. Lorsque j'utilise l'insertion d'un TDC il y a une totalisation des codes articles qui s'effectue, alors que j'ai bien pris le soin de leur attribuer un format "texte". Comment éviter que cette colonne code article soit totalisée.
D'avance merci.
Cordialement.
A voir également:
- Excel Tableaux Croisés Dynamiques
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
2 réponses
Merci, je vais essayer.
J'ai essayé mais pas trouvé la fonction nombre pour le champ. par contre je pense avoir la solution : dans le TCD, dans le choix des champs à droite il faut sélectionner en 1er les champs numériques des montants, puis après le champ texte. Je confirmerai après plusieurs essais.
Encore merci, bonne journée
J'ai essayé mais pas trouvé la fonction nombre pour le champ. par contre je pense avoir la solution : dans le TCD, dans le choix des champs à droite il faut sélectionner en 1er les champs numériques des montants, puis après le champ texte. Je confirmerai après plusieurs essais.
Encore merci, bonne journée