Mon compte a été piraté

Fermé
Sarah - 15 mars 2022 à 08:53
bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 - 15 mars 2022 à 10:04
Bonjour,
Mon compte facebook a été piraté vendredi. J'ai reçu les mails mais dommage ils ont déjà supprimer mon adresse email et a changé par un faux. J'ai pu inserer mon nouveau adresse email mais le problème c'est qu'a chaque fois que je reinitialise mon mot de passe il est écrit que ''Erreur Inconue''
Et après j'essaie d'autre manière dont la code de connexion a 8 chiffres que faceboo' m'envoie par email, des que j'entre la code, c'est écrit que la code n'est pas valide. Depuis hier j'ai essaye et facebook m'envoie les mêmes codes sur email mais impossible de le faire entrer pout reinitialiser le mot de passe.
J'ai vraiment besoin d'aide, merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 492
15 mars 2022 à 10:04
Bonjour.
si tu avais lu les milliers de messages similaires au tien tu te serais aperçu que seul Facebook peut t'aider https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/pirat%C3%A9
0