Plus de mail sur mon smarthphone
Résolu
Toobee
-
Pierr10 Messages postés 13923 Statut Modérateur -
Pierr10 Messages postés 13923 Statut Modérateur -
Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus de mail sur mon smartphone ils se retrouvent sur mon PC uniquement. Avant ils aboutissaient sur les 2 appareils. Que puis je faire
Merci. Cordialement
Merci. Cordialement
Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:
- Plus de mail sur mon smarthphone
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Mail vert ✓ - Forum Mail
6 réponses
Bonjour,
Je soupçonne un problème sur l'ordinateur.
1) Expliquez-nous comment vous accédez aux courriers sur l'ordinateur : utilisez-vous un gestionnaire de courrier (Thunderbird, Courrier, Outlook ou autre) ou bien allez-vous sur le webmail ?
2) Si vous avez 2 boîtes aux lettres, envoyez-vous un message test d'une boîte vers l'autre.
Vérifiez ensuite la réception du courrier sur le smartphone (pas sur l'ordinateur !).
Résultat ?
Je soupçonne un problème sur l'ordinateur.
1) Expliquez-nous comment vous accédez aux courriers sur l'ordinateur : utilisez-vous un gestionnaire de courrier (Thunderbird, Courrier, Outlook ou autre) ou bien allez-vous sur le webmail ?
2) Si vous avez 2 boîtes aux lettres, envoyez-vous un message test d'une boîte vers l'autre.
Vérifiez ensuite la réception du courrier sur le smartphone (pas sur l'ordinateur !).
Résultat ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis mon smartphone j'envoie un mail sur mon compte orange, il n'arrive pas. Je l'envoie sur mon autre compte Thunderbird, il arrive.
Sur mon smartphone l'b écran indique "Bonjour votre dossier est vide" et ceci depuis ce matin
Sur mon smartphone l'b écran indique "Bonjour votre dossier est vide" et ceci depuis ce matin