Plus de mail sur mon smarthphone

Résolu/Fermé
Toobee - 15 mars 2022 à 16:51
Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mars 2022 à 18:41
Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus de mail sur mon smartphone ils se retrouvent sur mon PC uniquement. Avant ils aboutissaient sur les 2 appareils. Que puis je faire
Merci. Cordialement



Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
15 mars 2022 à 17:07
Bonjour,
Tu utilises quelle messagerie sur ton smartphone ?
Précise quel smartphone ?
0
Orange est ma messagerie
0
Mon smartphone Samsug Galaxy A 41
0
Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 871
Modifié le 15 mars 2022 à 18:16
Bonjour,

Je soupçonne un problème sur l'ordinateur.


1) Expliquez-nous comment vous accédez aux courriers sur l'ordinateur : utilisez-vous un gestionnaire de courrier (Thunderbird, Courrier, Outlook ou autre) ou bien allez-vous sur le webmail ?


2) Si vous avez 2 boîtes aux lettres, envoyez-vous un message test d'une boîte vers l'autre.

Vérifiez ensuite la réception du courrier sur le smartphone (pas sur l'ordinateur !).
Résultat ?



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depuis mon smartphone j'envoie un mail sur mon compte orange, il n'arrive pas. Je l'envoie sur mon autre compte Thunderbird, il arrive.
Sur mon smartphone l'b écran indique "Bonjour votre dossier est vide" et ceci depuis ce matin
0
Je viens d’arrêter mon smartphone et de le redémarrer et miracle tout est revenu comme auparavant.
Désolé de vous avoir encombré avec ce souci.
Merci de votre écoute et de vos recherches.
Cordialement
0
Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 871
15 mars 2022 à 18:41
Pas de soucis !

Je passe le message en "Résolu". Bonne soirée !
0