Planning équipe de 14

Résolu/Fermé
Chloe - 1 mars 2022 à 22:13
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 14 mars 2022 à 13:49
Bonjour,
J’ai déjà construit mon planning pour une équipe de 8 apprentie 35 h et 3 personne 24h et un cdi 35 h et 2 manager 35 h en sachant que tout les apprenti a un jour de formation de 7 h que je peut placer ou je veut. pour une restauration rapide . Mais J’aimerai avoir un nôtre avis donc l’ouverture commence à 8h30 et ferme à 22h30
Vendredi samedi ferme à 00h00
Avec un roulement pour chacun gagne un week-end



Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
1 mars 2022 à 22:30
Bonjour.

Tu as oublié de joindre ton fichier ...
 1) Aller dans https://www.cjoint.com/ 
2) Cliquer sur [Parcourir] pour sélectionner le fichier (15 Mo maxi)
3) Défiler vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; faire un clic-droit dessus et choisir "Copier le lien"
5) Revenir dans la discussion sur CCM, et dans votre message faire "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi https://www.transfernow.net/

1
https://www.cjoint.com/c/LCnwALKbE7B
Bonjour, voila le planning j'ai pu changer entre temp ses une équipe de 10 apprentie et 3 manager 1cdi et 1 directeur. on ouvre a 10 h mais il faut 2 personne le matin a 8h30 le rush du midi il nous faut 5 personne et 4 le soir et 2 pour decouper les legume et il fond le rush du midi aussi sauf le vendredi et samedi il nous faut plus 7 midi et 5 le soir.Le cdi et manager doit fait 2 fermeture dans la semaine et 3 le rush du midi dans la semaine. car les manager a des déplacement a faire la journée mais faut qu'il soi la le midi. voila le planning pourrier vous m'aider a l'améliorer. le directeur c heure c lui qui gere mais on peut placer des heure si vraiment c pas possible. faut je face une simulation si 1 personne par en conger. pourier vous m'aider aussi pour cela merci beaucoup d'avance.
0
Chloe > chloe
13 mars 2022 à 23:54
J’ai oublier préciser en noir c jour formation lundi mardi et jeudi 7h et le dimanche il faut un roulement entre les 10 apprenti
0
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
Modifié le 13 mars 2022 à 23:56
Dis-moi, Chloé : C'est exprès que tu glisses plein de fautes dans tes messages ?
Déjà que tes phrases sont longues, sans beaucoup de ponctuations ; alors ça m'épuise d'essayer de tout lire et de tout comprendre ! Je n'y suis pas parvenu ...

Dans la Charte d'utilisation de CCM, que tu n'as certainement jamais encore lue, il est précisé
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) langage abrégé comme (je c po) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges

1
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
14 mars 2022 à 00:44
J'ai jeté un œil au planning : Je n'ai pas compris pourquoi il faut une macro "apparition" et une macro "disparition".
Je n'ai pas vu non plus comment on les activait !

Ta première demande, c'est "Mais J’aimerai avoir un nôtre avis" : Nous n'avons aucun avis à te donner sur le choix de tes horaires ; c'est ta propre décision.

Ta deuxième demande, c'est "voila le planning pourrier vous m'aider a l'améliorer" : Améliorer quoi ?
--- Les couleurs, les polices ? Sur des fonds bleu foncé ou marron, mettre les polices en blanc ou jaune.
--- Les cellules fusionnées ? Pourquoi fusionner les cellules vertes en colonnes AM et AN, alors qu'il suffit d'élargir la colonne AM ?
--- Les lignes vides ? Elles sont inutiles ; il suffit de jouer avec les hauteurs de ligne et les bordures de cellules.
--- Les formules ? Pourquoi perdre ton temps à faire des additions dans les colonnes F, K etc alors que tu ne les utilises pas dans ta colonne AM (et qu'en plus tu les masques) ?
Si tu les conserves, au moins tu devrais, au lieu d'écrire en AM5 la formule à rallonge =E5+E6+J5+J6+O5+O6+T5+T6+Y5+Y6+AD5+AD6+AI5+AI6+AL5
donner la préférence à la formule 2 fois plus courte
=F5+K5+P5+U5+Z5+AE5+AJ5+AL5

Ta troisième demande, c'est "faut je face une simulation si 1 personne par en conger" : Impossible de le faire automatiquement ; tu dois étudier chacun des 4 cas, à savoir si celui qui part en congés est un apprenti, un manager, le CDI ou le directeur !

Et je m'abstiendrai de tout commentaire sur le fait qu'il y ait 2 fois plus d'apprentis que de vrais salariés dans cette entreprise.

Salutations.
0
Je suis étudiant le planning est qu’un exercice une étude a rende. j’aurai aimer une aide pour les horaires. pour m’améliorai. Mais je vois que sa sera pas le cas merci quand même.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
14 mars 2022 à 13:49
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
entre 10 H a11H et 15 H a 18H peut avoir 2 personne
-1