Ouverture fichiers Melody Assistant
papageno33
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour depuis hier je ne peux peus entrer dans le fichier Melody.ass (lecture fichiers midi) lorsque que je veux ouvrir ce système il apparait le message d'erreur ci joint, je ne parle pas anglais mais le traducteur me dit qu'il faut désactiver mon anti virus hors je n'ai que celui de Windows et pas réussi à le mettre hrs circuit (peut etre pas souhaitable d'ailleurs) Que faire ? merci pour vos aides !
A voir également:
- Ouverture fichiers Melody Assistant
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut,
Attention : Ne faites cela que pour les fichiers dont vous êtes certain d’être en sécurité. L’ajout d’une exclusion à un programme non sûr risque d’exposer vos systèmes et données à un risque accru.
Désactiver temporairement la protection en temps réel
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows, puis Protection contre les virus et menaces > Gérer les paramètres. (Dans les versions précédentes de Windows 10, sélectionnez Protection contre les virus et menaces > Paramètres de protection contre les virus et menaces).
Attention : Ne faites cela que pour les fichiers dont vous êtes certain d’être en sécurité. L’ajout d’une exclusion à un programme non sûr risque d’exposer vos systèmes et données à un risque accru.
Désactiver temporairement la protection en temps réel
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows, puis Protection contre les virus et menaces > Gérer les paramètres. (Dans les versions précédentes de Windows 10, sélectionnez Protection contre les virus et menaces > Paramètres de protection contre les virus et menaces).