J'ai plus le même numéro de téléphone portable le bon coin

Fermé
PAT - 15 mars 2022 à 15:53
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 15 mars 2022 à 19:01
Bonjour, donc le bon coin me demande un code et pour se faire ils envois ce code sur l'ancien numéro et il n'y a aucune solution pour aller sur les paramètres de mon compte et arriver à mettre le bon numéro de téléphone portable merci de me dire comment faire car je ne trouve aucune solution et je ne comprends vraiment pas la bêtise du bon coin???



Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 403
15 mars 2022 à 19:01
Bonjour,

10 février 2022 à 13 h 10 min

je n’arrête pas d’envoyer des courriers qui me reviennent avec adresse inconnue
--► huit rue Laviisier 75008
--►Paris 24 des JeûneurParis 2e
Et je vois que vous êtes aussi
--►29 rue du Louvre à Paris dans le 2e
ou faut-il écrire.



Source

@ Bon courage.
1
T3chN0g3n Messages postés 5038 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 1 121
15 mars 2022 à 16:04
Bonjour,

Ce n'est pas une "bétise" mais une mesure de sécurité, quand vous changez de numéro il faut impérativement le changer sur tous vos comptes ... e-commerce, banque, santé, assurances, compte Google, Microsoft, etc etc ...
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous devriez aussi pouvoir le réinitialiser avec l'adresse mail que vous avez donné à l'inscription... Si c'est pour une autre raison, allez juste dans les paramètres de votre compte et mettez le à jours ...

Cdlt.
0
MPMP10 Messages postés 41169 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 15 896
Modifié le 15 mars 2022 à 17:06
Bonjour,
Après quand on change de numéro de téléphone, il faut le changer aussitôt sur le compte en question, donc l'erreur ne vient pas du site en question, mais plutôt de l'utilisateur sur le principe et dans la logique.

En complément :
Mot de passe oublié

Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte


Après sur le fond, on n'y peut rien ici, il faut voir ça avec support du site en question.

Sinon par la voie postale :
Siège social : 24 rue des Jeûneurs – 75002 Paris.
0