Adobe acrobat blocus
JML34
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur un autre ordi que l'habituel (un toshiba satellite) : les fichiers qui s'ouvrent avec adobe bloquent (rond qui tourne sur le fichier qui s'ouvre et rien ne se passe).
J'ai réparé acrobat, j'ai mis à jour l'ordi : rien à faire.
Merci à vous,
J'ai un problème sur un autre ordi que l'habituel (un toshiba satellite) : les fichiers qui s'ouvrent avec adobe bloquent (rond qui tourne sur le fichier qui s'ouvre et rien ne se passe).
J'ai réparé acrobat, j'ai mis à jour l'ordi : rien à faire.
Merci à vous,
A voir également:
- Adobe acrobat blocus
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Salut JML34,
Adobe Acrobat Reader lis les fichiers PDF. Adobe Acrobat Writer permet de créer, modifier... les fichiers au format PDF.
"J'ai un problème sur un autre ordi que l'habituel (un toshiba satellite)" : Acrobat Reader (gratuit) est-il installé sur cet ordinateur ?
Cdlt !
Adobe Acrobat Reader lis les fichiers PDF. Adobe Acrobat Writer permet de créer, modifier... les fichiers au format PDF.
"J'ai un problème sur un autre ordi que l'habituel (un toshiba satellite)" : Acrobat Reader (gratuit) est-il installé sur cet ordinateur ?
Cdlt !