Adobe acrobat blocus

JML34 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème sur un autre ordi que l'habituel (un toshiba satellite) : les fichiers qui s'ouvrent avec adobe bloquent (rond qui tourne sur le fichier qui s'ouvre et rien ne se passe).
J'ai réparé acrobat, j'ai mis à jour l'ordi : rien à faire.
Merci à vous,
A voir également:

3 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut JML34,
Adobe Acrobat Reader lis les fichiers PDF. Adobe Acrobat Writer permet de créer, modifier... les fichiers au format PDF.
"J'ai un problème sur un autre ordi que l'habituel (un toshiba satellite)" : Acrobat Reader (gratuit) est-il installé sur cet ordinateur ?
Cdlt !
0
JML34 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est bien Reader que j'ai, j'ai ce problème que depuis quelques temps, avant ça allait.
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut JML34,
J'ai bien peur que ton acrobat, pour une raison inconnu pour le moment, est corrompu.
"J'ai réparé acrobat, j'ai mis à jour l'ordi : rien à faire" : Essaie de le désinstaller puis de le réinstaller proprement.
Cdlt !
0