Mise en forme conditionnelle

Fermé
MegganL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 - 14 mars 2022 à 16:34
MegganL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 - 14 mars 2022 à 16:38
Bonjour,

Pour vous mettre un peu dans le contexte, je travaille comme coordonnatrice Main-d'oeuvre et Équipement de chantier dans une entreprise de construction.

Je suis présentement en train de monter un fichier Excel pour faciliter ma coordo.

J'ai fait une section contrats, avec tous les noms de chaque travailleur qui travaille sur le chantier ou qui ira prochainement.

L'autre section contient tous les noms de mes travailleurs (tous les travailleurs faisant partie de chaque quart de métier possible).

Je veux que chaque fois que le nom d'un travailleur dans ma section travailleur apparaît dans ma section contrats, le nom du travailleur en question dans la section travailleur change en bleu.

J'ai déjà mis des règles, mais je dois retaper une nouvelle formule pour chaque travailleur, car ils n'ont pas tous le même nom évidemment.... ça rend la démarche beaucoup trop longue, surtout que je veux que mes noms soient en ordre alphabétique... alors à chaque fois que je remets tout en ordre alphabétique, car des noms s'ajoutent sans cesse à ma liste de travailleurs, les formules ne suivent pas le nom auquel il est associé...

Quelqu'un pourrait m'aider avec ça? Je commence à désespérer...

Un gros merci d'avance!

1 réponse

MegganL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
14 mars 2022 à 16:38
Vous verrez un imprime-écran de ça a l'air de quoi...
Vous ne verrez pas ce qui est écrit, mais c'est simplement pour que vous voyez un peu ma structure.

0