Mot de passe messagerie zimbra
Résolu
inza56
Messages postés
100
Statut
Membre
-
inza56 Messages postés 100 Statut Membre -
inza56 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m'affranchir de la saisie récurrente du mot de passe de ma messagerie Zimbra de Free.
Une personne pourrait bien m'aider ? Grand merci d'avance.
Je voudrais m'affranchir de la saisie récurrente du mot de passe de ma messagerie Zimbra de Free.
Une personne pourrait bien m'aider ? Grand merci d'avance.
A voir également:
- Zimbra mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Quand avec firefox je vais sur https://zimbra.free.fr/ là le compte et le mot de passe sont renseignés, je n'ai qu'à valider.
Cela est possible parce que j'ai accepté de mémoriser les comptes sur ce site et que je n'ai mémorisé qu'un seul compte, s'il y en avait 2, il me faudrait le choisir dans une liste.
Si on a mis "Ne jamais enregistrer les mots de passe sur ce site", il faut supprimer ce paramétrage. Dans Firefox / Paramètres/ Vie privée et sécurité / Identifiants et mots de passe / Exceptions si le site Zimbra y figure, le supprimer.
Au même niveau, il faut que les options Proposer d'enregistrer les mots de passe et Renseigner automatiquement les comptes et mots de passe, soient cochés.
Cela est possible parce que j'ai accepté de mémoriser les comptes sur ce site et que je n'ai mémorisé qu'un seul compte, s'il y en avait 2, il me faudrait le choisir dans une liste.
Si on a mis "Ne jamais enregistrer les mots de passe sur ce site", il faut supprimer ce paramétrage. Dans Firefox / Paramètres/ Vie privée et sécurité / Identifiants et mots de passe / Exceptions si le site Zimbra y figure, le supprimer.
Au même niveau, il faut que les options Proposer d'enregistrer les mots de passe et Renseigner automatiquement les comptes et mots de passe, soient cochés.
Bonjour,
Le problème s'est arrangé, je n'ai pas été assez patiente du fait que mon compte mail a été bloqué par Free (piratage ?) ; en effet, le changement de mot de passe a pris un certain temps. Merci de votre aide et bonne journée.
Le problème s'est arrangé, je n'ai pas été assez patiente du fait que mon compte mail a été bloqué par Free (piratage ?) ; en effet, le changement de mot de passe a pris un certain temps. Merci de votre aide et bonne journée.
Bonjour,
Il faudrait préciser le contexte, pour que quelqu'un qui connaisse cet environnement puisse répondre.
Car on peut accéder à zimbra :
....
Il faudrait préciser le contexte, pour que quelqu'un qui connaisse cet environnement puisse répondre.
Car on peut accéder à zimbra :
- depuis un pc et un navigateur (edge, firefox, ...)
- depuis un pc et un logiciel client de messagerie (thunderbird, outlook, ...)
- depuis un téléphone mobile et un navigateur
- depuis un téléphone mobile et une application
....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question