Outlook 2010

Fermé
Bimbus - 16 mars 2022 à 10:39
 Bimbus - 20 mars 2022 à 13:02
Bonjour,
J'utilise encore Outlook 2010. J'ai plusieurs messageries dont Outlook.com pour mon calendrier et mes tâches. Suite à un dysfonctionnement d'Outlook.com sur mon PC. J'ai supprimé ce compte et l'ai réinstallé. Actuellement je reçois bien les messages. Par contre, je n'arrive pas à afficher le calendrier et les tâches. Que fais-je de faux ? D'avance merci de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21215 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 3 244
16 mars 2022 à 15:28
Bonjour
ça?

0
Bonsoir Redbart,
Merci de me consacrer du temps. Comme tu peux le constater, je ne maîtrise pas totalement l'informatique en général et la terminologie en particulier.
Ce que tu me montres, je sais le faire. Mais cela ne me convient pas dans le sens qu'il faut se connecter via internet. Or, par le passé et c'est que je cherche à rétablir, c'est d'afficher dans le logiciel Outlook 2010 de mon PC les informations de ma messagerie Outlook. Pour les messages c'est en ordre. Par contre, ni les rendez-vous ni les tâches ne s'affichent. Or, je trouve qu'Outlook 2010 est plus performant que l'éditeur (est-ce le bon terme) d'internet. Comme évoqué précédemment, cela fonctionnait mais, suite à un "crash", j'ai dû supprimer mon compte Outlook de ma messagerie. J'ai eu toutes les peines du monde à rétablir le compte et il ne fonctionne que pour les messages.
D'avance merci de tes conseils.
Meilleures salutations.
0
Redbart Messages postés 21215 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 3 244
17 mars 2022 à 18:34
je n'utilise pas outlook, encore mois de 2010, mais bien le webmail outlook.com (occasionnellement et en arrière plan)
notamment parce qu'en cas de crash, je n'ai pas découvert de solution de récupération, alors que ça existe pour thunderbird qui est mon logiciel client pour toutes mes adresses de messagerie
donc ma contribution s'arrête ici
Bonne recherche
0
Bonjour Redbart,
Ta réponse se comprend aisément même si je préfère travailler différemment. Merci de m'avoir consacré du temps afin de tenter de résoudre ce problème. Comme je devrais très prochainement changer de PC, je continuer mes investigations mais sans perdre trop de temps.
Encore merci.
Meilleures salutations.
Bimbus
0