Actions requise pour le compte Google.

Fermé
trush - 19 mars 2022 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2022 à 19:45
Bonjour,


Je voulais créer un compte Google mais malheureusement il y a un petit problème ça marque"actions requis" et pour ça quand je clique je me connecte à mon compte mais ça me met que je dois mettre un numéro il y a pas un moyen de contourner ça ou un alternative merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 19 mars 2022 à 19:48
Bonjour
La création d'un nouveau compte Google passe par la saisie d'un n° de téléphone qui sert "officiellement" en cas de problème d'accès à votre compte.
C'est maintenant incontournable :-( Ce fut un temps possible avec le bouton "Plus Tard" qui était proposé, mais plus maintenant.

Mais il est possible de mettre un téléphone pour recevoir la confirmation de création et l'activation du compte... Et ensuite, une fois activé, aller dans la rubrique "Sécurité" de Google Account sur [myaccount.google.com], ajouter un e-mail de récupération et une question "secrète" qui vous permet ensuite de supprimer le n° de téléphone...



A+
___________
Si la réponse vous a aidé, un petit clic sur le pouce vers le haut, c'est top... Résolu c'est parfait.
Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris ;-)
2