Partager un document sur doctolib

MORITZ -  
 MORITZ -
Bonjour,

J'espère que ma demande sera acceptée.

Je voudrais ajouter un document sur doctolib sur la page d'un rendez vous que j'ai pris et qui est bien enregistré mais je n'y arrive pas.

C'est un texte informatif pour le kiné avec qui jai donc un r vs de fixé mais je ne sais pas quelle forme il doit prendre, et quelle est la procédure à suivre pour partager ce texte avec le kiné.

Par avance, merci beaucoup pour votre aide.

bonne soirée

Cdlt

MM

PS : j'ai choisi le forlum messagerie car je ne savais pas quoi choisir
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Il faut mettre par exemple un fichier pdf, saisir le texte dans word et l'enregistrer au format pdf. Le document peut aussi être une image, scannée, .jpg, .png, .gif

Sur doctolib, aller sur le RDV, en bas il doit y avoir une ligne Partager un document, cliquer, puis cliquer sur Parcourir mes fichiers et alors selectionner sur le pc le fichier à partager.

2
MORITZ

jee pee j'ai oublié de vous dire que je ne vois pas où se trouve "parcourir mes fichiers" svp ???

Merci

Cdlt

MM
0
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > MORITZ

sur ma seconde image
1
MORITZ > jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci jee pee

bonne soirée et bonne nuit

MM
0
MORITZ

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
Justement j'ai scanné un texte mais impossible de le partager sur la page du r vs que j'ai fixé avec un kiné et qui est bien enregistré.
A partir de ça, "je suis bloquée" et, au risque de paraître bête, je ne sais pas quoi faire.
Bien cdlt
MM
1
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

mais il y a des RDV où partager n'existe pas, c'est peut être que le médecin n'a pas activé cette fonction

1
MORITZ

bonjour Jee Pee et merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais essayer d'appliquer ce que vous me montrez.
bonne soirée
Cdlt
MM
0