Partager un document sur doctolib
MORITZ
-
MORITZ -
MORITZ -
Bonjour,
J'espère que ma demande sera acceptée.
Je voudrais ajouter un document sur doctolib sur la page d'un rendez vous que j'ai pris et qui est bien enregistré mais je n'y arrive pas.
C'est un texte informatif pour le kiné avec qui jai donc un r vs de fixé mais je ne sais pas quelle forme il doit prendre, et quelle est la procédure à suivre pour partager ce texte avec le kiné.
Par avance, merci beaucoup pour votre aide.
bonne soirée
Cdlt
MM
PS : j'ai choisi le forlum messagerie car je ne savais pas quoi choisir
J'espère que ma demande sera acceptée.
Je voudrais ajouter un document sur doctolib sur la page d'un rendez vous que j'ai pris et qui est bien enregistré mais je n'y arrive pas.
C'est un texte informatif pour le kiné avec qui jai donc un r vs de fixé mais je ne sais pas quelle forme il doit prendre, et quelle est la procédure à suivre pour partager ce texte avec le kiné.
Par avance, merci beaucoup pour votre aide.
bonne soirée
Cdlt
MM
PS : j'ai choisi le forlum messagerie car je ne savais pas quoi choisir
A voir également:
- Comment envoyer un document sur doctolib sans rdv
- Partager un document sur doctolib sans rendez-vous - Meilleures réponses
- Comment partager un document sur doctolib - Meilleures réponses
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut mettre par exemple un fichier pdf, saisir le texte dans word et l'enregistrer au format pdf. Le document peut aussi être une image, scannée, .jpg, .png, .gif
Sur doctolib, aller sur le RDV, en bas il doit y avoir une ligne Partager un document, cliquer, puis cliquer sur Parcourir mes fichiers et alors selectionner sur le pc le fichier à partager.
Il faut mettre par exemple un fichier pdf, saisir le texte dans word et l'enregistrer au format pdf. Le document peut aussi être une image, scannée, .jpg, .png, .gif
Sur doctolib, aller sur le RDV, en bas il doit y avoir une ligne Partager un document, cliquer, puis cliquer sur Parcourir mes fichiers et alors selectionner sur le pc le fichier à partager.
Merci
Cdlt
MM
bonne soirée et bonne nuit
MM