Page accueil orange

Fermé
fleurdegenet - 19 mars 2022 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2022 à 11:32
bonjour , lorsque je suis sur la page accueuil orange j'ai l'habitude de chercher un site dans la zone recherche , , quand je commence à taper les lettres du site que je veux , une liste s'affiche et je clique sur ce fameux site MAIS je reçois une page avec une loupe et une croix dedans ...que puis je faire ? je ne sais si je suis assez clair dans ma demande . Je précise que je suis sous firefox...merci à l'avance a ceux qui m'aideront
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 19 mars 2022 à 11:07
Bonjour
Aussi sur Firefox, je ne rencontre pas ce soucis de recherche sur le portail Orange.
Vous pouvez essayer de "réparer" votre Navigateur Firefox (en ouvrant le menu les 3 _ à droite) puis "Aides" > "Plus d'information de Dépannage", puis clic sur le bouton "Vider le cache de démarrage" puis ensuite "Réparer Firefox".
Retourner sur la page Orange et refaire un essai.
A+
0
fleurdegenet
19 mars 2022 à 11:25
bonjour , j'ai fait ce que vous m'avez indiqué , mais c'est pareil, ça m'amène toujours sur une page avrec la loupe et une croix à l'intérieur
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2022 à 11:32
Bonjour
Désolé, je vois pas.
Pouvez-vous faire une copie d'écran (sans info perso) et nous l'envoyer avec le site https://www.cjoint.com/ pour coller le lien ici ?
A+
0