Page accueil orange

fleurdegenet -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour , lorsque je suis sur la page accueuil orange j'ai l'habitude de chercher un site dans la zone recherche , , quand je commence à taper les lettres du site que je veux , une liste s'affiche et je clique sur ce fameux site MAIS je reçois une page avec une loupe et une croix dedans ...que puis je faire ? je ne sais si je suis assez clair dans ma demande . Je précise que je suis sous firefox...merci à l'avance a ceux qui m'aideront
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Aussi sur Firefox, je ne rencontre pas ce soucis de recherche sur le portail Orange.
Vous pouvez essayer de "réparer" votre Navigateur Firefox (en ouvrant le menu les 3 _ à droite) puis "Aides" > "Plus d'information de Dépannage", puis clic sur le bouton "Vider le cache de démarrage" puis ensuite "Réparer Firefox".
Retourner sur la page Orange et refaire un essai.
A+
0
fleurdegenet

bonjour , j'ai fait ce que vous m'avez indiqué , mais c'est pareil, ça m'amène toujours sur une page avrec la loupe et une croix à l'intérieur
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Désolé, je vois pas.
Pouvez-vous faire une copie d'écran (sans info perso) et nous l'envoyer avec le site https://www.cjoint.com/ pour coller le lien ici ?
A+
0