Groupe instagram: problème d'administrateur

Anonymus33.920 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonymus33.920 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je viens vers vous car je rencontre un petit problème. Voilà alors nous avons un groupe de classe sur instagram ( on est en seconde) et l'administrateur est partit du groupe, ainsi que plusieurs autres personnes...bref. Et enfaîte dans ce groupe, il y a mon ancien compte qui a été piraté, et c'est malencontreusement mon fameux ancien compte piraté qui est devenu admin.. donc je voudrais savoir si il y a une solution pour que je bascule sur mon compte en tant qu'admin, ou du moins que ce ne soit plus l'ancien compte... merci a vous. Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.
Seul un administrateur peut nommer un autre administrateur il faut donc que tu récupères l’accès à ton compte piraté, voit ça avec Instagram car seul Instagram peut résoudre ton problème.

1
Anonymus33.920 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai déjà beaucoup fait pour récupérer mon compte mais malheureusement rien ne fonctionne... c'est mon adresse mail aussi qui a été piraté
0