PROBLEME SUR LOGICIEL V-RAY

Fermé
FF_1712 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022 - 19 mars 2022 à 10:40
georges97 Messages postés 11887 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 19 mars 2022 à 11:16
Bonjour,
Ma demande est spécifique.
Je travaille sur V-ray en logiciel de rendu 3D.
Je voudrais inverser 2 licences v-ray sur 2 ordinateurs différents ; je n'y arrive pas.
Un connaisseur peut-ti-l m'aider ?
Merci
Fred
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11887 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 2 265
19 mars 2022 à 11:16
Bonjour,

En principe, pour réinstaller un logiciel sur un autre PC, il faut le désinstaller (proprement, c'est à dire en utilisant la procédure incluse dans les menus du panneau de configuration ou un logiciel alternatif) puis réinstaller le logiciel sur l'autre machine ne entrant le code correspondant.

Ceci à condition que l'éditeur n'ait pas interdit une telle réinstallation (jamais vu pour ma part sauf protection par dongle (clé physique) ou abonnement comme pratiqué par Adobe (Photoshop, etc.) auquel cas on doit valider l'installation en ligne en accédant à son compte chez l'éditeur.

Ce logiciel payant assez cher fonctionnant par abonnement, il vaut mieux vous renseigner auprès de l'éditeur plutôt que de compter sur le double hasard d'un intervenant ou visiteur occasionnel possédant le logiciel et ayant eu le même questionnement que vous (qui est plutôt rare).

Leur téléphone figure sur la page d'accueil https://www.adebeo.com/vente-logiciels/v-ray-pour-sketchup/
0