Compte snap bloqué temporairement

Fermé
Flo - 19 mars 2022 à 09:37
 Flo - 20 mars 2022 à 11:03
Bonjour,
Sur mon téléphone j'avais un compte secondaire, celui-ci avait déjà été banni temporairement je lavais donc débloqué et depuis 1jours il a été banni définitivement le compte s'est fait supprimer ça je men fou mais en voulant me reconnecter a mon compte principale qui est totalement vierge jamais eu de problème de bannissement pourtant il a été bloqué temporairement surement a cause de mon compte secondaire. Jai donc essayé de me rendre sur le site qui été indiqué pour en savoir davantage et sur le site il y a une catégorie pour débloquer son compte, j'essaye et le site me dit que mon compte est bloqué définitivement. et d'autant plus que je ne peux pas crée de nouveaux compte sur mon téléphone ça men empêche, pourquoi mon compte principale est aussi pénalisé ? Est ce que mon compte est bloqué temporairement ou définitivement vue que l'application ne me dit pas la même chose que le site ? Y a t'il quelque chose a faire et est-ce que vous en savez davantage sur mon problèmes?
Je vous remercie par avances !
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41431 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 15 973
Modifié le 19 mars 2022 à 09:50
bonjour,
Manifestement le ban est définitif.
Pour le reste, on n'y peut rien ici sur CCM.
Il faut voir ça avec le support du site en question, mais bon quand c'est définitif, c'est définitif.
0