Supprimer l'affichage d'un compte sur la page des connexions
Fermé
Fab0808
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
-
18 mars 2022 à 22:48
Utilisateur anonyme - 20 mars 2022 à 11:43
Utilisateur anonyme - 20 mars 2022 à 11:43
A voir également:
- Supprimer l'affichage d'un compte sur la page des connexions
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 mars 2022 à 23:18
Modifié le 18 mars 2022 à 23:18
Bonjour
Cela dépend comment vous vous connectez à Facebook... Il semblerai que vous utilisez un navigateur internet et non une Appli.
Donc c'est dans les paramètres de votre navigateur que vous pouvez supprimer, si c'est de cela que vous parlez, dans la partie "Enregistrement des Identifiants et mots de passe" de connexion à cette page Facebook (dépend du navigateur)...
Il peut aussi y avoir l'affichage dans la barre d'url et dans l'historique du navigateur.
L'historique peut s'effacer en partie (clic droit sur la ligne concernée) ou dans les paramètres du navigateur,
Dans la barre d'url, commencez à y saisir Facebook et déplacez vous avec les flèches haut/bas sur le ligne à effacer, utiliser la touche Suppr du clavier.
Si ce n'est rien de tout cela, donnez nous plus de détails ou éventuellement une copie d'écran (sans données perso) avec https://www.cjoint.com/ pour nous copier le lien ici.
A+
Cela dépend comment vous vous connectez à Facebook... Il semblerai que vous utilisez un navigateur internet et non une Appli.
Donc c'est dans les paramètres de votre navigateur que vous pouvez supprimer, si c'est de cela que vous parlez, dans la partie "Enregistrement des Identifiants et mots de passe" de connexion à cette page Facebook (dépend du navigateur)...
Il peut aussi y avoir l'affichage dans la barre d'url et dans l'historique du navigateur.
L'historique peut s'effacer en partie (clic droit sur la ligne concernée) ou dans les paramètres du navigateur,
Dans la barre d'url, commencez à y saisir Facebook et déplacez vous avec les flèches haut/bas sur le ligne à effacer, utiliser la touche Suppr du clavier.
Si ce n'est rien de tout cela, donnez nous plus de détails ou éventuellement une copie d'écran (sans données perso) avec https://www.cjoint.com/ pour nous copier le lien ici.
A+
Fab0808
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
19 mars 2022 à 15:01
19 mars 2022 à 15:01
Bonjour, merci de votre réponse.
Le navigateur est chrome, je n'utilise pas d'appli.
Il n'y a pas de mot de passe enregistré dans les paramètres pour ce compte FB. J'ai effacé l'historique concernant FB dans le navigateur pourtant rien n'y fait...
Quand je supprime le compte le message suivant apparait ''devra saisir son adresse e-mail ou son numéro de téléphone et son mot de passe lors de sa prochaine connexion.'' Le compte disparait mais est toujours là à l'ouverture suivante de FB...
Je n'ai pas les MDP ou autre de ce compte, en fait c'est comme si toute personne qui se connecte sur mon poste laisse une trace de son compte sur la page de connexion FB sur mon ordinateur...
Le navigateur est chrome, je n'utilise pas d'appli.
Il n'y a pas de mot de passe enregistré dans les paramètres pour ce compte FB. J'ai effacé l'historique concernant FB dans le navigateur pourtant rien n'y fait...
Quand je supprime le compte le message suivant apparait ''devra saisir son adresse e-mail ou son numéro de téléphone et son mot de passe lors de sa prochaine connexion.'' Le compte disparait mais est toujours là à l'ouverture suivante de FB...
Je n'ai pas les MDP ou autre de ce compte, en fait c'est comme si toute personne qui se connecte sur mon poste laisse une trace de son compte sur la page de connexion FB sur mon ordinateur...
Fab0808
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
>
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 mars 2022 à 01:13
Modifié le 20 mars 2022 à 01:13
Dans l'historique on tape facebook dans la barre de recherche et on supprime les lignes correspondantes...
Lorisse_g
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2022
19 mars 2022 à 23:30
19 mars 2022 à 23:30
En haut à gauche de Facebook, appuyez sur votre photo de profil.
2
Faites défiler l’écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres.
3
Sous Compte, appuyez sur Mot de passe et sécurité.
4
Appuyez à côté de Enregistrer vos informations de connexion.
5
Appuyez sur l’appareil ou le navigateur que vous souhaitez supprimer.
2
Faites défiler l’écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres.
3
Sous Compte, appuyez sur Mot de passe et sécurité.
4
Appuyez à côté de Enregistrer vos informations de connexion.
5
Appuyez sur l’appareil ou le navigateur que vous souhaitez supprimer.
Fab0808
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
Modifié le 20 mars 2022 à 01:11
Modifié le 20 mars 2022 à 01:11
Et non, ça ne marche pas, pour cette méthode il faut avoir accès au compte en question ou son MDP et comme décrit plus haut ce n'est pas mon compte donc je ne peux pas m'y connecter mais il squatte mes paramètres...
Si je fais ça avec mon compte ça supprimera mes infos de connexion pour mon compte par pour celui avec lequel une autre personne s'est connectée...
Si je fais ça avec mon compte ça supprimera mes infos de connexion pour mon compte par pour celui avec lequel une autre personne s'est connectée...