Chercher à écrire le format de 2 Nbres adjacents
Résolu
Tessel75
-
Tessel75 -
Tessel75 -
Bonjour,
Dans une cellule j'ai 2 nombres adjacents qui sont calculés chacun de manière différente de l'autre. Je ne peux pas faire autrement à cause de problème de place; mon tableau aurait trop de colonnes.
Mon problème est que dans certains cas, l'un ou l'autre s'affiche comme une puissance négative très élevée (E^11) pour indiquer qu'il proche de 0
Donc comment pourrais-je écrire un format personnalisé pour que mes 2 nombres s'affichent sous la forme normale sans plus de 2 décimales.
La formule de la cellule portant ces 2 nombres s'écrit : = A6-A4 &" / " & AD26-A4
qui doit normalement me donner qqch du genre : = 0 / 0
Merci de votre aide
Dans une cellule j'ai 2 nombres adjacents qui sont calculés chacun de manière différente de l'autre. Je ne peux pas faire autrement à cause de problème de place; mon tableau aurait trop de colonnes.
Mon problème est que dans certains cas, l'un ou l'autre s'affiche comme une puissance négative très élevée (E^11) pour indiquer qu'il proche de 0
Donc comment pourrais-je écrire un format personnalisé pour que mes 2 nombres s'affichent sous la forme normale sans plus de 2 décimales.
La formule de la cellule portant ces 2 nombres s'écrit : = A6-A4 &" / " & AD26-A4
qui doit normalement me donner qqch du genre : = 0 / 0
Merci de votre aide
Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:
- Chercher à écrire le format de 2 Nbres adjacents
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
Résolue