Bloqueur de pub

Résolu
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je cherche un bloc pub pour mon PC sous Google, efficace et facile à installer , Merci de vos conseils ;

8 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

dans Chrome, clique sur les 3 points verticaux en haut à droite --> plus d'outils --> extensions

dans la page qui s'ouvre, regarde si tu vois Adblock

si tu as des questions...

clique sur la capture d'écran pour l'agrandir

@+
1
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

Salut,
Sur quel navigateur ?
Google est un moteur de recherche et non pas un navigateur...

Perso je met ceci :
https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr&ucbcb=1

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/malwarebytes/

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

suivant le navigateur que tu utilises, Adblock fonctionne bien

PS: c'est 1 extension que tu ajoutes à ton navigateur

@+
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour et merci pour ton aide, j'ai ou plutôt je crois avoir charger Ad block mais je ne le vois nulle part sur la page qui s'ouvre. Pourquoi ? rectificatif le logo n'apparait pas dans la ligne du haut (barre de tâches ?) mais il semble que les pubs sont bloquées !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut papageno33,

j'ai ou plutôt je crois avoir charger Adblock mais je ne kle vois nulle part sur la page qui s'ouvre. Pourquoi ?

tu as téléchargé Adblock pour quel navigateur?

@+
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Chrome sur mon PC Bureau
0

Capture écran super aide tout est résolu merci et bon dimanche je monte dans ma F (lol) bye
0

re

pas de souci pour l'aide :)

pense à mettre ton topic en résolu --> clique ici

merci, et bon dimanche à toi aussi

@+
0