Ouverture des docs avec acrobats reader
Résolu
webmamy
Messages postés
62
Statut
Membre
-
webmamy Messages postés 62 Statut Membre -
webmamy Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
avant Windows 11, tout documents ouvert se faisaient en PDF et pour imprimer cela me convenait bien.
Maintenant mes documents sur Firefox s'ouvrent AVEC Firefox...comment faire pour changer ça et revenir avec Acrobat reader, qui est toujours sur mon PC...
Pourriez vous m'aider a refaire la configuration s'il vous plait , merci
avant Windows 11, tout documents ouvert se faisaient en PDF et pour imprimer cela me convenait bien.
Maintenant mes documents sur Firefox s'ouvrent AVEC Firefox...comment faire pour changer ça et revenir avec Acrobat reader, qui est toujours sur mon PC...
Pourriez vous m'aider a refaire la configuration s'il vous plait , merci
Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:
- Ouverture des docs avec acrobats reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Page d'ouverture google - Guide
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonjour
taper win+I (simultanément touche windows (drapeau) et lettre I
sélectionner Applications par défaut
en bas de la page sélectionner Choisir les applications par défaut par type de fichier
rechercher en défilant la page .pdf
cliquer sur l'icône en regard
et cliquer sur acrobat qui devrait se trouver dans le menu choisi
taper win+I (simultanément touche windows (drapeau) et lettre I
sélectionner Applications par défaut
en bas de la page sélectionner Choisir les applications par défaut par type de fichier
rechercher en défilant la page .pdf
cliquer sur l'icône en regard
et cliquer sur acrobat qui devrait se trouver dans le menu choisi
RE-bonjour
alors voilà en faisant votre manipulation je n'ai trouvé rien d'anormal et pas de changement pour les fichiers que je voulais en PDF .
Par contre j'ai bien réussi à faire la permutation en allant directement dans les paramètres de FIREFOX, c'était bien là que le changement avait eu lieu...on se demande pourquoi d'ailleurs !!
En même temps, Acrobat Reader DC s'est mis a jour ! la cause de l'effet ?? va savoir !
merci Yclik pour votre aide
alors voilà en faisant votre manipulation je n'ai trouvé rien d'anormal et pas de changement pour les fichiers que je voulais en PDF .
Par contre j'ai bien réussi à faire la permutation en allant directement dans les paramètres de FIREFOX, c'était bien là que le changement avait eu lieu...on se demande pourquoi d'ailleurs !!
En même temps, Acrobat Reader DC s'est mis a jour ! la cause de l'effet ?? va savoir !
merci Yclik pour votre aide