Problème de copie d'une feuille vers un autre classeur
Zelda-link
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zelda-link Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zelda-link Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un classeur Excel dont une feuille est générer automatiquement.
Sur cette feuille, il y a des cellules dont la couleur est mise sous conditions.
La mise à jour de cette feuille est gérer par une macro VBA.
J'ai besoin de copié cette feuille vers un autre classeur pour pouvoir l'envoyer a mon client sans luis communiquer les données de base.
Mon problème : Sur le classeur contenant le feuille copié, les couleur mise sous conditions ont disparues.
Comment puis-je les conserver sur le nouveau classeur ?
De plus, je souhaite sur ce nouveau classeur, rompre les liens avec le classeur d'origine.
Et je souhaite intégrer tout ca dans ma macro.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution a me proposée ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
J'ai un classeur Excel dont une feuille est générer automatiquement.
Sur cette feuille, il y a des cellules dont la couleur est mise sous conditions.
La mise à jour de cette feuille est gérer par une macro VBA.
J'ai besoin de copié cette feuille vers un autre classeur pour pouvoir l'envoyer a mon client sans luis communiquer les données de base.
Mon problème : Sur le classeur contenant le feuille copié, les couleur mise sous conditions ont disparues.
Comment puis-je les conserver sur le nouveau classeur ?
De plus, je souhaite sur ce nouveau classeur, rompre les liens avec le classeur d'origine.
Et je souhaite intégrer tout ca dans ma macro.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution a me proposée ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de copie d'une feuille vers un autre classeur
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Bonjour
Pour ma part au lieu d’enregistrer la feuille dans un nouveau classeur je l'enregistrerai en PDF ce qui réglerai tous tes problèmes de mise en page et de liaison
Cdlmnt
Via
Pour ma part au lieu d’enregistrer la feuille dans un nouveau classeur je l'enregistrerai en PDF ce qui réglerai tous tes problèmes de mise en page et de liaison
Cdlmnt
Via