Notifications Facebook anniversaire
Valx33160
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Valx33160 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valx33160 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis 15 jours, je ne reçois plus les notifications des anniversaires de mes amis sur facebook. Alors que je n’ai modifié aucun de mes paramétrages.
J’ai consulté plusieurs blogs, modifié mes paramétrages sur mon téléphone et sur facebook mais rien n’y fait. Je ne comprends absolument pas ce qui se passe. Mes amis ont exactement les mêmes paramétrages que moi et reçoivent bien les anniversaires.
Est-ce quelqu’un a une idée qui pourrait m’aider.
Merci beaucoup
Depuis 15 jours, je ne reçois plus les notifications des anniversaires de mes amis sur facebook. Alors que je n’ai modifié aucun de mes paramétrages.
J’ai consulté plusieurs blogs, modifié mes paramétrages sur mon téléphone et sur facebook mais rien n’y fait. Je ne comprends absolument pas ce qui se passe. Mes amis ont exactement les mêmes paramétrages que moi et reçoivent bien les anniversaires.
Est-ce quelqu’un a une idée qui pourrait m’aider.
Merci beaucoup
A voir également:
- Anniversaire facebook disparu
- Je ne vois plus les anniversaires sur facebook - Meilleures réponses
- Notification anniversaire facebook - Meilleures réponses
- Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? ✓ - Forum Facebook
- Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook - Forum Facebook
- Invitation facebook disparu - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
Merci de votre réponse, ça me rassure pourtant dans mon entourage, ils ont la même version que moi or ils ont conservé les notifications des anniversaires.