Cumul d'une somme Excel selon un critère
Résolu
hamza the boss
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide.
J'ai un fichier Excel où je fais le reporting de temps de travail de salariés semaines par semaine.
Dans mon onglet de synthèse, j'ai crée une liste déroulante où on sélectionne la semaine en question.
L'objectif est d'avoir la somme cumulée des jours de travail de la semaine 1 à cette semaine X juste par le biais de la sélection de ce critère.
Comment y arriver via une formule Excel s'il-vous-plaît ?
Merci,
J'ai besoin de votre aide.
J'ai un fichier Excel où je fais le reporting de temps de travail de salariés semaines par semaine.
Dans mon onglet de synthèse, j'ai crée une liste déroulante où on sélectionne la semaine en question.
L'objectif est d'avoir la somme cumulée des jours de travail de la semaine 1 à cette semaine X juste par le biais de la sélection de ce critère.
Comment y arriver via une formule Excel s'il-vous-plaît ?
Merci,
A voir également:
- Excel somme cumulée avec condition
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Fais un exemple simplifié de ton fichier avec des noms bidons et quelques semaines seulement que tu pourras partager (poster le fichier sur cjoint.com, faire créer un lien, le copier et revenir le coller ici)
Sans cela on ne peux pas t'aider ! On ne sait même pas si le reporting hebdomadaire se fait sur la même feuille ou sur des feuilles différentes pour chaque semaine !
Cdlmnt
Via
Sans cela on ne peux pas t'aider ! On ne sait même pas si le reporting hebdomadaire se fait sur la même feuille ou sur des feuilles différentes pour chaque semaine !
Cdlmnt
Via