Caractères et lignes se mélangent

Résolu
francoise1940 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francoise1940 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'espère que vous pourrez m'aider...
Je ne peux plus écrire de messages ou de textes car tout se mélange.........MERCI
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tu as déjà posé cette question en juillet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37282372-textes-lettres-chiffres-lignes-ponctuations-se-melangent
Que s'est-il passé depuis lors ? ça c'est corrigé et ça recommence, ou est-ce que tu es restée dans la mouise tout ce temps-là ?
2
francoise1940 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir. Merci....................... ça recommence après formatage !!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Et tu crois vraiment qu'avec si peu d'informations on peut t'aider ?
0

Quel formatage ? Qui t'a dit de faire un formatage ?
Au point où tu en es, il faudrait absolument que tu apportes ton ordinateur à un atelier de maintenance informatique, et leur expliquer sur place ce que tu subis.
0
francoise1940 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.. J'ai un n,ouvel ordfinateur. , mon problème est donc résolu. Peut-être à une autre fois.
0