Impossible de pouvoir effacer mes recherches Google
Princesse542909963
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive PLUS à effacer mes recherches sur le moteur Google .. Merci d'avance d'avoir la gentillesse de m'aider à régler ce problème.
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Impossible de pouvoir effacer mes recherches Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mes photos google - Guide
7 réponses
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
Bonjour,
Tutoriel CCM : Vider le cache : comment supprimer l'historique de navigation
https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-navigateur-web/
Profites-en pour le faire sur d'autres navigateurs si présents.
@+
Tutoriel CCM : Vider le cache : comment supprimer l'historique de navigation
https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-navigateur-web/
Profites-en pour le faire sur d'autres navigateurs si présents.
@+
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
Précise quel est ton navigateur parce que nous avons comme référence que le moteur Google dans ton énoncée.(--► mes recherches sur le moteur Google .)
Et les principaux navigateurs ont ce moteur de recherche.
Par exemple, cela peut être Firefox, Google Chrome, Edge ou encore Brave,Vivaldi
Parce que par exemple, avec Firefox, il n'y a pas de petits points situés en haut et a droit, mais un hamburger représenté par des traits horizontaux.
Firefox
Google Chrome
Edge
Précise également ta version de Windows dans ton prochain message
Windows 10 par exemple.
@+
Et les principaux navigateurs ont ce moteur de recherche.
Par exemple, cela peut être Firefox, Google Chrome, Edge ou encore Brave,Vivaldi
Parce que par exemple, avec Firefox, il n'y a pas de petits points situés en haut et a droit, mais un hamburger représenté par des traits horizontaux.
Firefox

Google Chrome

Edge

Précise également ta version de Windows dans ton prochain message
Windows 10 par exemple.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sur un PC .. Mais étant d'un âge avancé je ne suis pas très habile en informatique ..
Merci d'avance de tte votre compréhension
Merci d'avance de tte votre compréhension
ok, donc une fois que tu a ouvert google, sur ton clavier tu clique simultanément sur la touche Ctrl et H cela t’amènera dans ton historique, après cela tu clique sur "effacer les donné de navigation", puis tu peut choisir la période de temps ou que l'historique soit supprimer (exemple: si tu choisi "tout les donner" tout ton historique va être supprimer, mais si tu choisi dernière heure bien ses seulement ton historique des dernière heure va être supprimer) et tu clique sur effacer les donnée.