Messages d'envois bloqués

Fermé
Roxy - 4 avril 2022 à 15:25
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 avril 2022 à 19:02
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à envoyer de mail avec laposte.net. Je reçois les mails mais je n'arrive pas à transmettre. Quand j’essaie d'envoyer un mail j'ai un message d'erreur à chaque fois " les mails envoyés vers la messagerie laposte.net ont été bloqués ...."
j'ai écris à la poste et j'ai pu de nouveau en envoyer mais là rebelotte même problème sans savoir pourquoi ? je ne suis pas une entreprise mais une retraitée avec beaucoup d'ami(e)s il faut dire aussi que je ne suis pas informaticienne.
J'espère que quelqu'un me viendra en aide en me disant les démarches à suivre car je n'y connait rien. En vous remerciant d'avance.

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
4 avril 2022 à 19:02
Bonjour.
Dans le message d'erreur il doit y avoir un lien SPAMHAUS il suffit de cliquer sur ce lien et de remplir le formulaire.
0