Logiciel pour mot e passe session

bonjours je souhaite crypte accée a mon pc mais pas le systeme de windows session je souhaite utilise un logiciel pour chiffre accée au disque merci

7 réponses

1. Modérateur
    Salut,

Dans un premier temps, on ne dit pas crypter, mais chiffrer.

Ensuite, le logiciel Veracrypt, successeur de truecrypt devrait convenir.

PS : Merci de faire un petit effort sur la rédaction de tes messages, notamment sur la ponctuation et les majuscules. C'est pas évident à lire. Merci d'avance.

@TheInformaticienHacker : Il serait bon de prendre un peu de temps pour se documenter avant de raconter des choses un peu au hasard sur les forums. Surtout avec un pseudo pareil.
    1
    1. merci mais sa protege en rien il suffi enlevé la pile et le mot de passe et reset une autre idée ?
      0
      1. j'ai windows 11 famille peut t'on installer bitlocker ?
        0
        1. Tu crypt ton pc avec AES
          -1
        2. Essaye.
          -1
      2. si possible ou mais bitlocker marche pas avec windows 11 famille que faire
        0
        1. ok je te remercie
          0
          1. Modérateur
            De rien. Mais attention, une fausse manipulation ou un oublie de mot de passe et les données sont définitivement perdus.
            0
        2. Modérateur
          Salut,

Tu as Windows Pro, donc utilises BitLocker

https://www.malekal.com/bitlocker-chiffrer-son-disque-systeme-windows/
          0
          1. Modérateur
            Il dit au message 9 n'avoir que windows 11 famille.
            0
          2. Modérateur
            @Pierrecastor#6

J'ai cherché dans ses anciens posts et ai trouvé écrit version Pro dans un rapport FRST

À moins qu'il/elle ait changé de système ou que ce soit un autre PC ?
            0
          3. Modérateur
            @fabulCa me semble être le cas oui. Perso, j’utilise 2 PC quotidiennement et un troisièmement de temps en temps.
            0
          4. Modérateur
            @PierrecastorJ'ai plus d'un PC aussi, mais tous avec licences Pro, J'utilise Bitlocker avec.

J''ai surement parlé trop vite.

Quoi qu'une licence Pro se trouve peut être encore pas cher.
            0
        3. Tu bios ton pc.
          -2