Logiciel pour mot e passe session

tulipenoire07 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours je souhaite crypte accée a mon pc mais pas le systeme de windows session je souhaite utilise un logiciel pour chiffre accée au disque merci
A voir également:

7 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut,

Dans un premier temps, on ne dit pas crypter, mais chiffrer.

Ensuite, le logiciel Veracrypt, successeur de truecrypt devrait convenir.

PS : Merci de faire un petit effort sur la rédaction de tes messages, notamment sur la ponctuation et les majuscules. C'est pas évident à lire. Merci d'avance.

@TheInformaticienHacker : Il serait bon de prendre un peu de temps pour se documenter avant de raconter des choses un peu au hasard sur les forums. Surtout avec un pseudo pareil.
1
tulipenoire07 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais sa protege en rien il suffi enlevé la pile et le mot de passe et reset une autre idée ?
0
tulipenoire07 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai windows 11 famille peut t'on installer bitlocker ?
0
TheInformaticienHacker

Tu crypt ton pc avec AES
-1
TheInformaticienHacker

Essaye.
-1

si possible ou mais bitlocker marche pas avec windows 11 famille que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je te remercie
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

De rien. Mais attention, une fausse manipulation ou un oublie de mot de passe et les données sont définitivement perdus.
0
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Tu as Windows Pro, donc utilises BitLocker

https://www.malekal.com/bitlocker-chiffrer-son-disque-systeme-windows/
0

Il dit au message 9 n'avoir que windows 11 famille.
0
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai cherché dans ses anciens posts et ai trouvé écrit version Pro dans un rapport FRST

À moins qu'il/elle ait changé de système ou que ce soit un autre PC ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ca me semble être le cas oui. Perso, j’utilise 2 PC quotidiennement et un troisièmement de temps en temps.
0
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai plus d'un PC aussi, mais tous avec licences Pro, J'utilise Bitlocker avec.

J''ai surement parlé trop vite.

Quoi qu'une licence Pro se trouve peut être encore pas cher.
0
TheInformaticienHacker

Tu bios ton pc.
-2