Snapchat

Résolu/Fermé
thomas225522 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 18 avril 2022 à 23:12
MPMP10 Messages postés 39625 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 avril 2022 à 08:30
Bonjour, je vous pose cette question car j'ai un assez gros problème avec mon numéro de téléphone sur Snapchat.
Voilà, le problème est que déjà quand je veux plus sécurisé mon compte en mettant mon numéro de smartphone sa m'indique que je ne peux pas utiliser ce numéro car je l'ai trop utiliser sur trop de compte donc il est un peu louche ( j'ai pourtant supprimer tout mes autres comptes et il m'en reste plus qu'un), je peux pas mettre mon numéro et j'ai que celui là, c'est embêtant.

Mais le plus gros problème est que sur mon nouveau compte j'ai voulu ajouté trop de personnes d'un coup en même temps donc mon compte a été temporairement bloquer et je doit aller sur le site Snapchat pour le débloquer, pour l'instant tout vas bien MAIS bizarrement ( car d'habitude il y a jamais eu ça ) il mon demander d'inscrire mon numéro pour pouvoir débloquer alors que justement j'ai que lui et il me dises que je peux pas mettre celui là.

J'espère que vous comprendrez mon problème et que vous me répondrai au plus vite.
Merci d'avance.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39625 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 182
Modifié le 19 avril 2022 à 08:34
Bonjour,
Il faut suivre la procédure demandée sur le site en question et pour le reste on n'y peut rien ici sur CCM.

https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help

0