Ajouter vidéo YouTube dans mes favoris Google Android

Résolu/Fermé
ELODIE226 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 17 avril 2022 à 14:31
ELODIE226 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 18 avril 2022 à 23:14
Bonjour,
J'ai un compte Google favoris sur mobile et favoris sur mon bureau qui se synchronise et ça s assemble ensemble.
Mais voilà récemment j'ai voulu ajouter des vidéos YouTube depuis mon téléphone en favoris google mais tout ce que je trouve c'est a voir plus tard en playlist car ça me renvoie directement sur l'application youtube comment puis-je enregistrer une vidéo YouTube de mon téléphone juste dans mes favoris Google? Je ne sais pas si je me suis bien expliqué merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
18 avril 2022 à 22:54
Salut,

Je pense que ce que tu veux faire est de visualiser les vidéos youtube directement sur le navigateur chrome d'android sans passer par l'application youtube.
En désactivant l'ouverture des liens de l'application youtube, cela le désactivera pour l'ensemble des applications (messenger, whatsapp et autres). La procédure suivante est à adapter en fonction de la version d'android et du téléphone :
  • aller dans Paramètres > Applications > Applications à utiliser par défaut (le nom peut différer selon les interfaces)
  • Ouverture des liens
  • Rechercher Youtube
  • Positionner [Ouvrir les liens] à aucun/Jamais

Pour annuler, refaire le chemin et repositionner "à demander" ou "toujours".

L'application ne devrait plus s'ouvrir.
Une autre méthode est de passer sur un autre navigateur tel que Firefox qui permet aussi de lire les vidéos youtube en arrière plan à l'aide d'un addon, Opéra, Brave...

1
ELODIE226 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 4
18 avril 2022 à 23:14
Bonsoir
Merci beaucoup j'ai pu désactiver YouTube et maintenant je peux rajouter les vidéos au favoris car elles ne s'ouvrent plus avec l'application youtube mais bien avec Google. Encore merci. !!!
0
ELODIE226 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 4
18 avril 2022 à 23:12
Bonsoir Merci beaucoup j'ai pu désactiver YouTube et maintenant je peux rajouter les vidéos au favoris car elles ne s'ouvrent plus avec l'application youtube mais bien avec Google. Encore merci. ????
1