Récupérer la liste des logiciels supprimés sur un PC

Fermé
Dorian - 17 avril 2022 à 00:26
 Dorian - 19 avril 2022 à 22:09
Bonjour,

J'aimerais savoir comment retrouver toutes les applications/logiciels (.exe) supprimé d'un ordinateur.
En effet, il n'est pas rare sur des jeux vidéos de se faire vérifier son ordinateur par des administrateur. Hors ces personnes réussissent à retrouver des programmes exécuté par la passé alors que le .exe a été complétement effacé de l'ordinateur.

Je remercie d'avance les personnes qui vont me répondre.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
Modifié le 17 avril 2022 à 21:38
Bonjour
Etant le coté "administrateur" je vous confirme qu'il n'est pas bien compliqué de savoir ce que vous faites avec un pc manifestement destiné à usage professionnel. Mieux, il est aussi possible de savoir ce que vous faites sur le net (genre je joue en ligne).
Bref si c'est bien le contexte je ne peux que vous recommander de ne pas faire ce qui n'est pas prévu et autorisé avec une machine de ce genre.
Il suffit de ne pas mélanger business et vie privée, ça peut d’ailleurs "couter cher". La solution est donc bien un pc perso.

Bàv

0
Bonsoir,

J'avais bien compris qu'il était possible de le faire, ma question était de savoir comment le faire.

Bien cordialement
0