Problème avec une mise à jour de WhatsApp Web

Fermé
ChercheJ Messages postés 192 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 15 avril 2022 à 11:25
ChercheJ Messages postés 192 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 19 avril 2022 à 11:08
Bonjour,
pour une question pratique, j'ai pour habitude de m'envoyer certains messages à moi-même.

Jusqu'à avant-hier, lorsque je m'envoyais un message sur WhatsApp depuis le téléphone, il apparaissait automatiquement sur WhatsApp Web.
Et réciproquement : lorsque je m'envoyais un message depuis WhatsApp Web, il arrivait immédiatement sur le WhatsApp de mon téléphone.

Avant-hier, j'ai (eu la bonne idée d') installé(er) la mise à jour que WhatsApp Web me proposait.
Quand je m'envoie un message WhatsApp depuis WhatsApp Web, celui-ci apparaît toujours sur le WhatsApp de mon téléphone : très bien.
En revanche, lorsque je m'envoie un message depuis le WhatsApp de mon téléphone, celui-ci n'apparaît plus sur le WhatsApp Web : je suis désormais obligé de déconnecter mon téléphone de WhatsApp Web et de le reconnecter avec le Q.R. Code pour que l'actualisation / la synchronisation se fasse mais cela n'est pas pratique du tout.

J'aimerais régler ce problème : quelqu'un aurait-il une idée sur comment procéder ?
Puis-je annuler la mise à jour qui a été installée avant-hier ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

1 réponse

ChercheJ Messages postés 192 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 5
19 avril 2022 à 11:08
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?

Merci beaucoup.
0