AceMoney

Résolu/Fermé
Muriel11. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 19 avril 2022 à 14:51
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 avril 2022 à 18:18
Bonjour
J'ai le logiciel AceMoney gratuit où je fais ma trésorerie perso dessus. Je fais une sauvegarde à chaque fois que je sors. J'ai voulu rajouter un compte et je ne me suis pas rendu compte qu'en fait ça m'a supprimé les autres. J'ai quitté en sauvegardant mais quand je me suis rendu compte du souci j'ai voulu restaurer ma sauvegarde. Sauf que en fait quand je la fait ça écrase la précédente.
Il y a t-il un moyen de récupérer les sauvegardes précédentes ? Merci d'avance car j'ai 5 ans de trésorerie de perdu
Bonne journée
Muriel
A voir également:
  • AceMoney
  • Acemoney - Télécharger - Comptabilité & Facturation

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
19 avril 2022 à 17:47
Bonjour ....

Perso je n'utilise pas ce logiciel, mais sais tu où s'effectue les sauvegardes de celui-ci à chaque fermeture ?
Les fait il sur un support externe ou bien sur le disque dur du PC ?
Si sur le disque dur du PC, je te suggère d'explorer celui-ci afin de trouver traces de la ou des dernières sauvegardes de AceMoney ...
Si tu aperçois plusieurs sauvegardes ► Essayer de lancer AceMoney à partir d'une sauvegarde qui te parait être celle qui pourrait récupérer ta compta...
A+
1
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié le 20 avril 2022 à 18:20
Bonjour ....

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok...
  • Par contre je te suggère de faire une copie de ta dernière sauvegarde sur un support externe ...une clé USB par exemple car en cas de plantage ou autres sur ton PC, tu ne pourras plus retrouver ta comptabilité....


Je mets le sujet comme étant résolu
Slts
1
Muriel11. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022
19 avril 2022 à 20:15
Ca y est j'ai trouvé les sauvegardes en passant pas le logiciel. Elles y sont toutes. Dans outils/restaurer il me les propose par date. Ouf
Par contre je ne sais pas comment faire. Si je clique sur une date il me propose ça. Que dois je faire ?
0
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
20 avril 2022 à 09:04
Bonjour et merci pour le retour ...

Comme écrit plus je ne n'utilise pas ce logiciel ...
Si tu as trouvé où sont stockées les sauvegardes ....tu peux essayer de faire 1 clic droit sur le fichier ► Ouvrir avec ► AceMoney.exe (je suppose) et celui-ci devrait s'ouvrir .....

A+ pour confirmer car sur ton image écran on ne voit pas les fichiers sauvegardes
Slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Muriel11. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022
20 avril 2022 à 18:09
Bonjour et merci pour ton aide

J'ai réussi à ouvrir mon fichier en faisant comme tu m'as dit. Il me l'a restauré à la date voulu.

Un grand merci encore

Muriel
0