Exportation adresses thunderbird
nossam40
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai le même problème avec outlook car le carnet d'adresses de thunderbird ne s'ouvre qu'avec adobe reader et je ne parviens pas à modifier le format et je ne parviens pas à supprimer adobe reader dans le panneau de config
j' ai le même problème avec outlook car le carnet d'adresses de thunderbird ne s'ouvre qu'avec adobe reader et je ne parviens pas à modifier le format et je ne parviens pas à supprimer adobe reader dans le panneau de config
Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127
A voir également:
- Thunderbird vers outlook
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Sous quel OS Windows, ton PC fonctionne ?
Sous quel OS Windows, ton PC fonctionne ?
Avant j' avais incrédi mail dont j'avais importé les adresses dans thunderbird = 1er carnet puis au fur et à mesure j'ai rentré de nouvelles adresses que thunderbird a classé ces adresses dans les fichiers cités ci-dessus et ces 4 carnets à l'exportation s'affichent sur le bureau sous adobe reader que je ne peux pas transformer et qui ne sont pas reconnus ni par Gmail ,ni par outlook
Solution trouvée sur le Forum CCM (réponse #7)... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2760425-recuperer-carnet-d-adresse-thunderbird