Faux compte Instagram

Fermé
Tati_029 - Modifié le 19 avril 2022 à 01:38
MPMP10 Messages postés 39761 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 19 avril 2022 à 09:57
Salut,
Alors je vous explique ça fait à peu près deux mois qu’une fille fait plusieurs faux comptes sur insta pour venir me parler et parler à mon ex. Elle s’est mise en tête de nous « réconcilier » et nous remettre ensemble alors que personne ne lui a rien demandé.
A chaque fois qu’on la bloque elle trouve le moyen de revenir avec un autre compte. Alors c’est vrai qu’elle est très polie et elle ne nous a jamais insulté ou quoi que ce soit de ce genre mais ça devient lourd à force.
Elle nous a fait l’aveu qu’elle avait 13 ans apparemment mais bon je n’y crois pas trop. Pour essayer de l’intimider je l’ai menacé d’aller porter plainte et elle s’est confondue en excuses mais elle a qd meme continué à nous envoyer des msg. Personnellement je ne compte pas aller porter plainte car elle n’insulte pas et ne nous dégrade pas mais mon ex en a décidé autrement…
J’aimerais savoir si ça allait servir à quelque chose et si on allait être pris au sérieux même si je n’en ai pas l’impression, surtout que ces derniers temps depuis qu’on l’ignorait elle s’était calmée et envoyait moins de messages.
Et d’ailleurs elle a supprimé tous ses comptes et tous ses messages (bien que je le répète ils étaient très courtois), donc je pense encore moins que la police perde son temps avec notre histoire.
Merci d’avance de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Oui sûrement mais il y est aller hier et ils doivent apparemment le rappeler aujourd’hui pour lui dire je ne sais quoi…
0
MPMP10 Messages postés 39761 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 15 240
19 avril 2022 à 09:57
OK.
0