YouTube : titres en Français et non en langue originale
Résolu
mike the llama
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
mike the llama Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mike the llama Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Youtube uniquement en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Salut !
Malheureusement, je pense que ce n'est pas possible a part si tu change ta localisation/langue sur Youtube.
Le titre s'affiche en Français (alors que la vidéo est anglaise) car le créateur de la vidéo a traduit le titre (surement pour avoir plus de clics/vues)
Essaye de changer ta localisation/langue youtube dans les paramètres (ATTENTION : Il est donc possible que youtube passe en anglais) (il faut tester)
Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas !
Cordialement,
Devl0per.
Malheureusement, je pense que ce n'est pas possible a part si tu change ta localisation/langue sur Youtube.
Le titre s'affiche en Français (alors que la vidéo est anglaise) car le créateur de la vidéo a traduit le titre (surement pour avoir plus de clics/vues)
Essaye de changer ta localisation/langue youtube dans les paramètres (ATTENTION : Il est donc possible que youtube passe en anglais) (il faut tester)
Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas !
Cordialement,
Devl0per.
Pour changer la langue de ytb : clique sur ton icone compte google puis langue > anglais
Merci à tous ! Comme je savais comment changer la langue de YT rapidement, c'est la solution que j'ai essayée en premier et ça a fonctionné ! Merci !
Salut,
C'est effectivement très embêtant. Je n'ai plus ce soucis depuis un moment, et je pense que la solution est ici :
https://support.google.com/youtube/thread/3296684?hl=fr&msgid=28199628
C'est effectivement très embêtant. Je n'ai plus ce soucis depuis un moment, et je pense que la solution est ici :
https://support.google.com/youtube/thread/3296684?hl=fr&msgid=28199628
Personnellement j'ai été dans les paramètres de langue du compte Google associé à ma Chaine et j'ai rajouté l'Anglais aux langues que je comprenais. So far so good je n'ai plus de traductions foireuses des titres et description de l'anglais.