Adresse et faux compte Facebook
Fermé
dany26200
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2022
-
18 avril 2022 à 15:21
dany26200 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022 - 19 avril 2022 à 14:28
dany26200 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022 - 19 avril 2022 à 14:28
A voir également:
- Adresse et faux compte Facebook
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 avril 2022 à 16:58
Modifié le 18 avril 2022 à 16:58
Bonjour Dany,
En effet, votre question est pertinente. Je comprends que cela puisse être déroutant. Facebook est très certainement au courant de cette recrudescence de faux profils, moi-même ayant été confronté à ceux-ci. En général, la modération fait le ménage dans les jours qui suivent.
Ce que vous pouvez faire de votre côté est de signaler ces comptes afin d'aider l'équipe de modération.
En vous souhaitant également un excellent lundi de pâques. :)
En effet, votre question est pertinente. Je comprends que cela puisse être déroutant. Facebook est très certainement au courant de cette recrudescence de faux profils, moi-même ayant été confronté à ceux-ci. En général, la modération fait le ménage dans les jours qui suivent.
Ce que vous pouvez faire de votre côté est de signaler ces comptes afin d'aider l'équipe de modération.
En vous souhaitant également un excellent lundi de pâques. :)
dany26200
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2022
19 avril 2022 à 14:28
19 avril 2022 à 14:28
Merci pour votre réponse.
Le me suis adressée à Facebook, mais n'ai reçu aucune réponse.
Je suis inscrite sur des pages anti brouteurs où les administrateurs demandent la suppression de ces faux comptes.
Parfois on reçoit des réponse de facebook comme quoi le signalement de ces comptes n'enfreignent pas les Standards de la communauté.
Et devant ces réponses on se sent bien démuni, quand on a une conviction.
Sinon pour supprimer la liste des gens bloqués, on nous donne une marche à suivre, sans pour autant trouver par quel chemin y accéder.
Bonne journée et merci.
Le me suis adressée à Facebook, mais n'ai reçu aucune réponse.
Je suis inscrite sur des pages anti brouteurs où les administrateurs demandent la suppression de ces faux comptes.
Parfois on reçoit des réponse de facebook comme quoi le signalement de ces comptes n'enfreignent pas les Standards de la communauté.
Et devant ces réponses on se sent bien démuni, quand on a une conviction.
Sinon pour supprimer la liste des gens bloqués, on nous donne une marche à suivre, sans pour autant trouver par quel chemin y accéder.
Bonne journée et merci.