La banque postale certicode

Fermé
MADELEINE23 - 15 juin 2022 à 07:54
Pierr10 Messages postés 11571 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 juin 2022 à 09:49
Bonjour,

je me débats depuis le 24 mai 2022. je n ai pas de smartphone juste un telephone portable sans internet . depuis cette date impossible d acceder a mon espace client depuis mon ordinateur.je suis allee dans 2 bureaux de Poste , n ont rien fait et ne comprennent pas , en ce moment je suis avec le conseiller clientèle qui fait de son mieux et contacte un technicien....j attends. hier j ai tenté de contacter le 3639 qui me répond que ''certicode'' n existe plus et que c est'' certicode plus''qui existe et que je dois acheter un smartphone, que des clients etaient partis deja de la Banque postale. je redemande a mon chargé de clientele qui me répond pas du tout certicode existe toujours, ''vous etes tombé sur quelqu un qui ne savait pas .

Au bout de 40 ans que je suis à la Poste jamais vu cela ......un conseil désormais fuyez......et changez de banque ...

2 réponses