Mention 2 messages non lus Fabien - Dernière réponse le 15 juin 2022 1 réponse Bonjour, J’aimerais que quelqu’un m’explique pour la mention « 2 messages non lus » apparaît en plein milieu d’une de mes conversations whatsapp ? Configuration: iPhone / Safari 604.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour C'est les messages non lus depuis la dernière fois où tu as ouvert la discussion... c'est normal. Avant la barre, ils sont lus Dessous la barre, ils sont pas lus Uniquement pour toi bien entendu. ;) Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger MoiCrok Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour C'est les messages non lus depuis la dernière fois où tu as ouvert la discussion... c'est normal. Avant la barre, ils sont lus Dessous la barre, ils sont pas lus Uniquement pour toi bien entendu. ;)