Compte de messagerie inaccessible
Jeuxjonhas1974
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu, j'ai changé de téléphone pour un Samsung et malheureusement il m'est impossible de me connecter à une de mes adresses mail. Car on me propose seulement l'accès à des comptes Microsoft. J'ai des adresses et des mails très importants dessus. SVP, pourriez-vous m'indiquer le plus clairement possible comment procéder pour avoir enfin accès à mon compte? ***@***
Qui n'a rien à voir avec compte Microsoft.
Merci d'avance.
Qui n'a rien à voir avec compte Microsoft.
Merci d'avance.
A voir également:
- Compte de messagerie inaccessible
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Utilisez le gestionnaire de messagerie Gmail qui est déjà installé sur le Samsung. Il gère tous les comptes.
Vous n'avez besoin que de l'adresse du compte et du mot de passe. Si on vous le demande, utilisez le protocole IMAP pour la réception du courrier.
Si vous ne vous en sortez pas, je vous indiquerai plus précisément comment procéder. Précisez simplement quel est l'hébergeur du compte (après @ dans l'adresse du compte).
Utilisez le gestionnaire de messagerie Gmail qui est déjà installé sur le Samsung. Il gère tous les comptes.
Vous n'avez besoin que de l'adresse du compte et du mot de passe. Si on vous le demande, utilisez le protocole IMAP pour la réception du courrier.
Si vous ne vous en sortez pas, je vous indiquerai plus précisément comment procéder. Précisez simplement quel est l'hébergeur du compte (après @ dans l'adresse du compte).