Snapchat IP bloqué

Fermé
yanis - 22 juin 2022 à 19:30
 Yanis - 22 juin 2022 à 20:09
Bonjour, cela fais plusieurs jours que mon compte snapchat ne fonctionne pas. Quand je me connecte avec mon téléphone (iphone 13) je reste 3 secondes sur l'application puis, ça me déconnecte automatiquement alors que quand je me connecte avec un autre appareil tablette , iPhone de mon frère ou autres, ça fonctionne et je peux rester connecter sur mon compte. Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu le résoudre ? J'ai contacté plusieurs fois snap mais ils se contente de me répondre par des copié collé ou encore mieux, ils ne répondent pas. Personnellement je pense que Snapchat a bloquer l’adresse IP de mon iPhone mais svp aidez moi.

Merci

Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0

1 réponse

bazfile Messages postés 56420 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 278
22 juin 2022 à 20:01
Bonjour.
je pense que Snapchat a bloquer l’adresse IP de mon iPhone mais svp aidez moi.

Non car quand tu es connecté par exemple au WiFi de ta box ton IP est la même que celle des autres périphériques qui y sont connectés, l'ip ne dépend pas du périphérique mais du réseau sur lequel il est connecté.

0
D’accord, donc d’après vous d’où ça viendrait ?
0