Facebook en anglais

elis55 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elis55 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon facebook est en anglais alors que mes paramètres de langue sont le français. Que dois-je faire ? Merci.
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Sur appli mobile ou navigateur Web pc ou mobile ?
0
elis55 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sur google PC
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > elis55 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et avec un autre navigateur ?
0
elis55 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

C'est pareil avec Microsoft Edge.
0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

0

Bonjour,

Mes paramètres de langue sont réglés sur le français et c'est écrit en anglais.
0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > elis55 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est-ce qui est écrit en anglais ? mets nous une capture stp
0
elis55 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous joins 2 captures d'écran. C'est en anglais également sous les publications : Like - comment - share.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée.
0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > elis55 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a qu'une capture...
0
elis55 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Désolée voilà la deuxième.

Merci et bonne journée.
0

Bonjour,

Apparemment personne peut m'aider. Merci quand même.
0