Fonction "ranger"

Fermé
rrk - 2 mai 2022 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2022 à 11:10
Bonjour, la fonction "ranger" sur la messagerie n'existe apparemment pas sur la version actuelle de hotmail; cette fonction etait pourtant bien pratique pour trier sa messagerie et effacer d'un coup des centaines de messages d'un meme expediteur. quelqu'un pourrait-il me dire si une fonction similaire existe ? ou bien suis-je condamnée à effacer un par un mes mails? Je vous remercie de votre aide.



Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127

2 réponses

bonjour Foulq,

merci pour votre réponse; ce n'est pas pour mes courriers indésirables mais bien pour ma boite de réception principale que je cherche désespérément la fonction " ranger" qui contient plus de 4000 messages… car j'ai la même adresse depuis des années et je ne veux pas en changer. Depuis que j'ai changé d'ordinateur mon hotmail ne se présente plus comme avant.. Sauriez-vous m'apporter plus de réponses? Je vous remercie
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 22 juin 2022 à 11:12
Bonjour

Mais tu les ranges où tes messages ?
Parce que par défaut ranger ça veut dire supprimer automatiquement (déposer dans la corbeille)

Si tu as sélectionné un autre dossier que la corbeille (pour les ranger), il te suffit d'aller dans ce dossier pour les retrouver..

;)

0