Numération, style et passage à la ligne
Clement_1930
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Clement_1930 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clement_1930 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite créer un style nommé Exercice me permettant d'avoir des exercices numérotés. J'aimerai que ces exercices soit présenté avec une barre latérale.
Pour la numération, j'utilise une liste.
Pour la barre latérale, j'utilise le cadre.
Mon problème est le suivant, j'aimerai qu'il y ait un saut automatique à la ligne après le titre (c'est à dire Exercice 4 saut à la ligne). Ce saut à la ligne ne dois pas me faire sortir du style. Je ne sais pas comment réalisé ce saut à la ligne automatique après le titre. Quelqu'un aurait-il une idée.
L'objectif est le suivant :

Merci d'avance,
Clément
Je souhaite créer un style nommé Exercice me permettant d'avoir des exercices numérotés. J'aimerai que ces exercices soit présenté avec une barre latérale.
Pour la numération, j'utilise une liste.
Pour la barre latérale, j'utilise le cadre.
Mon problème est le suivant, j'aimerai qu'il y ait un saut automatique à la ligne après le titre (c'est à dire Exercice 4 saut à la ligne). Ce saut à la ligne ne dois pas me faire sortir du style. Je ne sais pas comment réalisé ce saut à la ligne automatique après le titre. Quelqu'un aurait-il une idée.
L'objectif est le suivant :

Merci d'avance,
Clément
A voir également:
- Numération, style et passage à la ligne
- Style word - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Mètre en ligne - Guide
2 réponses
Bonjour.
Je ne vois que m@rina qui pourrait te donner quelques idées.
Si j'avais à faire ce travail, je me contenterais de faire un copier-coller des 3 lignes puis d'apporter mes modifications ...
Je ne vois que m@rina qui pourrait te donner quelques idées.
Si j'avais à faire ce travail, je me contenterais de faire un copier-coller des 3 lignes puis d'apporter mes modifications ...