SOS tableau de valeur automatique
Cosmospolitan
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Savez-vous comment faire un tableau se remplissant automatiquement sur Excel ?
Mon problème est le suivant :
Je dois récupérer des données via un calcul ayant deux variables (variant de 930 à 1200) ainsi qu'une constante pour pouvoir faire une courbe des résultats obtenus.
Mais pour se faire, j'aimerai pouvoir récupérer le résultat à chaque fois qu'il change et ainsi créer une courbe avec les valeurs obtenus.
C'est un travail assez long et fastidieux (je dois le faire 14 fois, le calcul étant différent à chaque fois) et j'aimerai ne pas perdre trop de temps à tout remplir à la main.
Merci d'avance pour vos prochains retours.
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
Savez-vous comment faire un tableau se remplissant automatiquement sur Excel ?
Mon problème est le suivant :
Je dois récupérer des données via un calcul ayant deux variables (variant de 930 à 1200) ainsi qu'une constante pour pouvoir faire une courbe des résultats obtenus.
Mais pour se faire, j'aimerai pouvoir récupérer le résultat à chaque fois qu'il change et ainsi créer une courbe avec les valeurs obtenus.
C'est un travail assez long et fastidieux (je dois le faire 14 fois, le calcul étant différent à chaque fois) et j'aimerai ne pas perdre trop de temps à tout remplir à la main.
Merci d'avance pour vos prochains retours.
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- SOS tableau de valeur automatique
- Tableau word - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonjour
Mettre un exemple de classeur sur Cjoint pour avoir les meilleures solutions possibles.
Comment d├®poser sur Cjoint.fr
Mettre un exemple de classeur sur Cjoint pour avoir les meilleures solutions possibles.
Comment d├®poser sur Cjoint.fr
Merci pour le retour, voici le classeur ; https://www.zupimages.net/up/22/25/ouno.png
(n'étant pas membre de CCM, je ne peux qu'héberger l'image)
et bien inscris-toi
eric