Impossible de se connecter au site jecontacte
Pierrre881
-
MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Hier j ai fais plusieurs tentatives de connexion car je me souvenais plus du mot de passe et maintenant impossible de me connecter. Il m informe de mes differentes tentatives et qu il faut se connecter plus tard. Aujourd hui j ai reessaye et il me marque la meme chose. Que dois je faire ?
Hier j ai fais plusieurs tentatives de connexion car je me souvenais plus du mot de passe et maintenant impossible de me connecter. Il m informe de mes differentes tentatives et qu il faut se connecter plus tard. Aujourd hui j ai reessaye et il me marque la meme chose. Que dois je faire ?
A voir également:
- Jecontacte se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
3 réponses
Bonjour
Jecontacte n’est pas un site fiable. Il faut les contacter: https://www.jecontacte.com/contact.php
Regarde notre sujet groupé:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe
;)
Jecontacte n’est pas un site fiable. Il faut les contacter: https://www.jecontacte.com/contact.php
Regarde notre sujet groupé:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe
;)
Bonjour,
Nous donner au moins le nom du site en question…
Vu les symptômes, votre adresse IP est bloquée, suite à trop de tentatives…
Généralement dans cette configuration, il faut patienter et réessayer plus tard.

Quel rapport avec les problèmes de consommation sur internet ?
Voir éventuellement en vidant le cache dans votre navigateur...
Que dois je faire ?
Nous donner au moins le nom du site en question…
Vu les symptômes, votre adresse IP est bloquée, suite à trop de tentatives…
Généralement dans cette configuration, il faut patienter et réessayer plus tard.
Quel rapport avec les problèmes de consommation sur internet ?
Voir éventuellement en vidant le cache dans votre navigateur...
Non je l ai modifié entre temps j avais oublie de le preciser. Je vais a nouveau patienter. Merci pour votre réponse
il faut pas patienter, il faut les contacter... y a de fortes de chances que le compte soit bloqué vu les multiples tentatives erronées... (cf voir ma réponse https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37620943-impossible-de-se-connecter-au-site-jecontacte#1)